Au coeur du XVIè arrondissement, à deux pas de la rue de Passy, une cuisine afro-latino et résolument moderne vous surprendra.

- L’équipe de l’Albarino

Salon Bar Restaurant, l’ Albarinopassy est un lieu unique au cœur du 16 ème arrondissement de Paris,  ouvert depuis octobre 2004. Le concept de l’Albarino est original et novateur il mêle les influences hispaniques et africaines et recrée un univers magique et chaleureux qui se retrouve dans la saveur des plats et la beauté du lieu. Vous évoluerez dans un cadre chaleureux et apaisant : murs rouges, pierres apparentes, magnifique décor alliant fer forgé, mobilier et tableaux ethniques, mosaïques et vitraux…

La journée, venez profiter de l’intimité du cadre pour vos rendez-vous d’affaires, vos tête à tête romantiques ou pour vous retrouver entre amis…dans un espace ingénieusement aménagé : coin salon avec ses tables basses d’un côté, tables et chaises hautes de l’autre…

Le soir, les lumières se tamisent et la musique vous emmène vers des contrées lointaines dans un cadre convivial et dépaysant, vous offrant un magnifique tour du monde musical. Le chef vous propose un large choix de Tapas, plats Africains, salades, poissons et viandes traditionnels ou exotiques, et des cocktails de tous les horizons (jus de gingembre, bissap et d’autres spécialités Albariño…)

Les plats africains sont mijotés dans les règles de l’art (Yassa poulet ou poisson, Poulet braîsé, Maffé, Ndolé…) que vous pourrez déguster avec des spécialités latines.
Pour le dessert, laissez-vous tenter par les surprises du chef.